Par
AFP
Publié le
15 sept. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

"Danse avec Colette" à New York

Par
AFP
Publié le
15 sept. 2006

NEW YORK, 14 sept 2006 (AFP) - Après Tokyo, le concept-store parisien Colette a transposé pour un soir à New York sa soirée "Danse avec Colette", où les participants sont invités à apprendre en direct les pas d'une chorégraphie imposée.

Dimanche soir, près de 600 convives se sont massés dans le club "Stereo", entièrement dédié aux années 1980, pour danser masqués sur un tube des Français Daft Punk, fer de lance de cette mouvance "French touch" dont le son électro s'est si bien exporté au début des années 2000. Le DJ français Pedro Winter, qui est aussi le manager de Daft Punk, était aux platines.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.