Publié le
16 août 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Farfetch : Yasmin Sewell à la tête de la création et de l’éditorial

Publié le
16 août 2017

Cofondatrice de la marque Etre Cecile et ex-directrice mode de Style.com, précédemment racheté par Farfetch, Yasmin Sewell se voit confier le poste nouvellement créé de vice-présidente du portail en charge de l’équipe créative et de l’éditorial.

Yasmin Sewell - Farfetch Group


Yasmin Sewell rendra compte au directeur marketing du portail de vente, John Veichmanis, et aura pour mission de superviser l’ensemble des contenus proposés par le portail, ainsi que de diriger ses aspects créatifs. L’entreprise britannique entend tirer parti de l’expérience acquise par l’entrepreneuse d’origine australienne aussi bien dans la mode que dans le retail. Notamment pour toucher davantage les millenials, à destination desquels Farfetch vient d’établir un partenariat éditorial avec Condé Nast.

« Les millenials ont vraiment trouvé une connexion avec notre offre, la diversité des produits proposés sur notre plateforme attirant massivement leur sens de l’individualité, explique John Veichmanis. En nous appuyant sur notre récent partenariat mêlant contenus et commerce avec Condé Nast, nous souhaitons développer des formats créatifs nouveaux et inventifs, qui aideront nos clients à découvrir davantage les magnifiques produits proposés par Farfetch. »

Farfetch fait depuis plusieurs mois l'objet de rumeurs sur une possible entrée en Bourse à hauteur d'un milliard de livres (1,18 milliard d'euros). Si pour l'heure cette information n'est pas confirmée, Farfetch vient en revanche d'accueillir un nouvel actionnaire de poids au sein de son capital, le géant chinois de la vente en ligne JD.com ayant investi près de 400 millions de dollars dans la place de marché de luxe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com