​Hunter : Daniel Shaw à la direction du design

La marque britannique annonce la nomination de Daniel Shaw au poste de directeur du design. Il prend la suite de Niall Sloan, parti en juin pour Escada, et sera en charge des lignes Hunter Original et Hunter Field.

Daniel Shaw - Photo: Hunter

Daniel Shaw officiait précédemment pour la marque Christopher Raeburn, dont il dirigeait le studio de création. Directement rattaché à Christopher Raeburn, il concevait les collections féminine et masculine de la marque, et aurait joué un rôle majeur dans l’organisation des défilés londoniens et des collaborations développées avec Rapha, Eastpak et MCM.

« Je pense que nous avons trouvé en Daniel un mélange très rare, à savoir un designer qui non seulement comprend comment proposer un design solide, mais peut en parallèle assumer un rôle commercial et conserver sa vision de consommateur », se félicite le directeur créatif d’Hunter, Alasdhair Willis. « Ses atouts majeurs reposent dans sa pertinence en tant que créateur, sa capacité à fournir des produits qui répondent à des besoins. »

La nouvelle du départ de Niall Sloan avait été suivie d'une série d'annonces de la part de la griffe. Le label avait ainsi recruté Tracy Solomons, ex-Uniqlo, au poste nouvellement créé de directrice de l'engagement client, tandis que Sallie Scripter, qui a notamment officié pour LVMH et Marc Jacobs, était nommée vice-présidente en charge des Amériques.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

DécorationNominations