Publié le
19 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Interfilière : Brugnoli nommé créateur swimwear de l’année 2016

Publié le
19 mai 2016

Le rendez-vous professionnel dédié à l’amont des marchés de la lingerie et du balnéaire décerne à l’entreprise italienne Brugnoli le titre de créateur de l’année 2016 dans la catégorie Swimwear.

Brugnoli


L’entreprise propose des tissus offrant séchage rapide, respirabilité, thermorégulation, contrôle des odeurs ou encore traitement antibactérien. Elle a par ailleurs lancé Br4, nouvelle offre tissée en polyamide d’origine biologique, et une collection offrant des textiles mesh, piquet et jacquard sur des matières souples et superstretch.

« Nous avons beaucoup apprécié les collections innovantes, créatives et techniques, certaines explosives », explique la commissaire du salon, Laurence Nérée. « Brugnoli est une entreprise familiale dynamique : nous avons souhaité, d’une part, saluer leurs efforts et leurs investissements pour proposer des produits toujours plus performants et, d’autre part, encourager à poursuivre dans cette voie. »

La prochaine édition d’Interfilière se tiendra à Lyon, et non pas à Paris, du 9 au 11 juillet. Plus les éditions de New York et Shanghai respectivement prévues pour septembre et octobre prochains.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com