Publié le
23 mars 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Lectra lance ses PLM de 4ème génération

Publié le
23 mars 2015

Le spécialiste français des équipements pour l’industrie met sur orbite la quatrième génération de son offre de gestion du cycle de vie pour la mode, Lectra Fashion PLM.
 

Une nouvelle génération qui doit apporter aux entreprises de mode une attention particulière à la planification de collection et la gestion des calendriers de production. Une offre développée en partenariat avec le leader coréen du domaine, Samsung-Cheil Industries, et le spécialiste français des sous-vêtements de marques, DBA Apparel.
 
« Grâce à la planification de collection avec Lectra Fashion PLM, les entreprises disposent désormais de la vision financière dynamique dont elles ont besoin pour gérer efficacement leur offre de produit », indique la société. « La gestion de calendrier dans Lectra Fashion PLM aide les managers à adapter et respecter les échéances étape par étape, et à faire progresser ainsi, en permanence, les cycles de développement. »

Fort d’un chiffre d’affaires de 211 millions d’euros en 2014, Lectra compte à ce jour 23 000 clients dans plus d’une centaine de pays. Aujourd’hui composée de 1 500 employés, la société officie notamment pour de grands groupes de luxe comme Vuitton ou Hermès, ainsi que pour des spécialistes de la fast fashion comme H&M.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com