Publié le
13 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​PV Awards : le jury sacre l'indien Ventures et l'italien Dileather

Publié le
13 sept. 2016

Le salon Première Vision Paris a décerné le 13 septembre ses PV Awards à six entreprises exposantes spécialistes du textile et du cuir, sélectionnées par un jury de spécialistes du secteur.

Les lauréats des PV Awards 2016 - MG/FNW


Deux Grand Jury Prize ont été décernés à des sociétés exposantes des espaces PV Fabrics et PV Leather, respectivement dédiés au textile et au cuir. C'est l'entreprise indienne Ventures qui a séduit le jury côté Fabrics, tandis c'est l'italien Dileather qui l'a emporté du côté de l'offre cuir.

En ce qui concerne le prix Handle Prize, c'est la société italienne Luxury Jersey qui s'est vu récompensée dans la section Fabrics. Et c'est le japonais Sakamoto Corp qui a pour sa part décroché l'Handle Prize dans la section Leather.

L'Imagination Prize est pour sa part allé côté Fabric à la société britannique Henri Portier/Bennett Silks. Tandis que l'Imagination Prize de la section Leather a été attribué à Anil Tannery.

Le jury était cette année présidé par Olivier Gabet, directeur du Musées des Arts Décoratifs. Notamment épaulé par Debora Sinibaldi, designer maille de Christian Dior, Alexandra Sandrut, chargée du développement produit de Christian Louboutin, Maria Luisa Requena, consultante mode senior d’El Corte Inglés, et le Japonais Wataru Tominaga, lauréat du Grand Prix du jury Première Vision 2016 au Festival de Hyères.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com