Publié le
16 janv. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

​Prix Procos : les Terrasses du Port et Undiz récompensés

Publié le
16 janv. 2015

Le 15 janvier, la fédération des enseignes spécialisées Procos a décerné ses prix 2015. Soirée qui a notamment récompensé les Terrasses du Port, Undiz et Georges Plassat


Le prix « Création de centre commercial » est ainsi allé à Hammerson pour les Terrasses du Port à Marseille. Récompense d’autant plus saluée que la concurrence était rude, avec comme autres prétendants Aéroville (Unibail-Rodamco), Beaugrenelle (Apsys) et Qwartz (Altarea Cogedim).
 
Le prix « Audace et Innovation », dédié aux enseignes, est pour sa part allé au groupe Etam pour son enseigne Undiz. Avaient également été sélectionnés Bizzbee (Happychic), Monop’Station (Monoprix) et Salad&Co (Agapes Restauration).

Du côté du « Meilleur circuit marchand Île-de-France », le prix est allé à la municipalité de Boulogne-Billancourt, qui concourait face aux villes de Colombes et Vincennes. Quant au prix des « Nouveaux lieux de commerce », il est allé à Aéroports de Paris, qui l’emporte sur le cabinet A2C, tourné vers le commerce en gares.
 
Décerné par le conseil d’administration de la fédération Procos, le « Procos d’Honneur » est cette année allé au médiatique PDG du groupe Carrefour, Georges Plassat, une « personnalité qui a su prendre des risques et donner une nouvelle dimension au commerce ».
 
Procos représente à ce jour 260 enseignes du commerce spécialisé. Un ensemble représentant 735 000 emplois dans l’Hexagone, pour un chiffre d’affaires de 93,5 milliards d’euros. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com