500 000 euros dérobés chez C&A à Paris


PARIS, 17 jan 2006 (AFP) - Des malfaiteurs ont dérobé ce week-end 500 000 euros dans un magasin de vêtements C&A situé à Paris (1er) en passant par les sous-sols, a indiqué mardi la police.

Le vol a été découvert lundi par les responsables du magasin de la rue de Rivoli. Les malfaiteurs, non identifiés, ont percé des murs en passant par les sous-sols du magasin afin d'atteindre la chambre forte.

Le préjudice a été estimé à 500 000 euros, - une somme importante en raison des soldes d'hiver qui ont lieu dans le magasin, par ses responsables dont 200 000 euros en numéraires, selon la source.

La brigade de répression du banditisme (BRB) a été saisie de l'enquête sur ce vol qualifié "d'audacieux et à l'ancienne". Les malfaiteurs ont notamment utilisé des chalumeaux sans se faire repérer bien que l'alarme eut retenti, a précisé la police

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Mode - Prêt-à-porterDistribution