Publié le
28 juin 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

A.F. Vandevorst réintègre le calendrier du prêt-à-porter cette saison

Publié le
28 juin 2018

La nouvelle stratégie d’A.F. Vandevorst se met en place moins vite que prévu. La marque belge, pilotée depuis sa création en 1997 par An et Filip Vandevorst, avait mis fin l’an dernier à son prêt-à-porter pour se concentrer sur sa ligne de chaussures ainsi que sur des collections capsule de vêtements mettant en avant son travail artisanal. Dans la foulée, elle avait intégré la Semaine de la Haute Couture pour présenter celles-ci.


Le dernier défilé A.F. Vandevorst lors de la Haute Couture en janvier - © PixelFormula


Cependant, cette saison, la maison va passer son tour, ne défilant pas durant la Haute Couture. Elle va réintégrer temporairement la Fashion Week féminine de Paris en septembre, « même si elle ne fait plus de prêt-à-porter », explique un porte-parole de la griffe à FashionNetwork.com.

A.F. Vandevorst, qui travaille sur un nouveau grand projet dont elle préfère ne rien dévoiler pour l’instant, a eu quelques problèmes d’organisation l’empêchant d’être prête pour juillet. Le couple revient donc sur les podiums parisiens du prêt-à-porter qu’il avait quitté en 2016, avant de revenir dans la capitale française en juillet 2017 avec un show dans le cadre de la Haute Couture.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com