Publié le
18 janv. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

A.P.C. veut encore défiler

Publié le
18 janv. 2018

Après un premier défilé événement en mars 2017 pour célébrer le trentième anniversaire de la griffe, le fondateur d'A.P.C., Jean Touitou, a annoncé ce 18 janvier, à l'occasion de la présentation de la collection homme automne-hiver 2018-19, un nouveau défilé prévu pour mars prochain. Un retour sur podium qui associera la ligne homme et la ligne femme.


Défilé des 30 ans de la marque A.P.C


Une envie qui fait suite à la réussite du show des 30 ans de la marque, une manière de gagner forcément en visibilité et surtout une envie irrésistible de Jean Touitou d’aller vers ce type de format en abandonnant les présentations et en incarnant davantage la marque.

Ce jeudi matin, la griffe donnait un premier aperçu de la collection masculine qui défilera avec la femme en mars, une collection au ton résolument mode, déclinant pantalons blancs larges, combinaisons de cuir aux influences moto et marquée par une nouvelle collaboration avec le dessinateur et graphiste Pierre Marie (connu notamment pour ses collaborations avec la maison Hermès) et son choix de motifs graphiques nordiques.

Autre ligne importante, celle baptisée Louis W. et développée par Louis Wong, designer de la maison depuis 2005, toujours axée sur le blouson et enrichie de sweats et pulls, ainsi que la ligne A.P.C. U.S. fabriquée aux Etats-Unis et déclinant le sweat à gros logo depuis trois saisons.

Dans les nouveautés, A.P.C. sort également pour la première fois une ligne de sneakers running pour l’homme et la femme.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com