Publié le
28 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

ABK regarde vers les Etats-Unis

Publié le
28 sept. 2016

ABK mise sur son développement à l'export. La marque française, spécialiste de l'escalade fondée en 2010 par Daniel Afonso, Hugo Allard, François Blaire, Nico Cecconi et Stéphane Legrain, devrait voir en 2016 la part de ses ventes internationales passer devant celle de son activité française.

ABK débute une présence aux Etats-Unis - ABK


La marque iséroise, qui ne détaille pas ses ventes, explique tabler sur un chiffre réalisé à 55 % à l'export, en premier lieu en Allemagne, en Espagne et en Angleterre. Depuis juin, la marque s'appuie sur une équipe commerciale basée à Denver, dans le Colorado, pour séduire le marché américain. L'équipe d'ABK compte sur une entrée dans les salles de grimpe qui ouvrent dans les grandes villes américaines et sur sa Gravity line, qui propose des produits stretch et bio, pour capter une clientèle urbaine adepte de sports outdoor.

La marque affiche une présence dans une vingtaine de marchés dans le monde et possède plus d'une centaine de points de vente en France, dont les réseaux Au vieux campeur et Expé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Business