Par
AFP
Publié le
5 sept. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Alain Manoukian: la société danoise OTK Holding se retire du capital

Par
AFP
Publié le
5 sept. 2005

PARIS, 5 sept 2005 (AFP) - La société danoise OTK Holding ne détient plus aucun titre du groupe français de prêt-à-porter Alain Manoukian, suite à une cession d'actions au profit du groupe d'habillement franco-américain BCBG-Max Azria, a annoncé lundi l'Autorité des marchés financiers (AMF) dans un avis.


Collection Automne-Hiver 2005/06

La société danoise a déclaré avoir franchi en baisse, le 31 août dernier, les seuils de 5% du capital et des droits de vote d'Alain Manoukian et ne plus détenir aucun titre de la société, précise l'AMF.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.