Alexis Mabille et Monoprix dévoilent leur collab' mariage

(Relaxnews) - Annoncée en novembre dernier, la collaboration entre Alexis Mabille et Monoprix prendra forme le 21 mars prochain, avec le lancement d'une collection entièrement dédiée au mariage. Les créations seront présentées en avant-première, les 17 et 18 mars, au sein du prestigieux Shangri-La Hotel (Paris XVIe), en accès libre.


DR

Avec cette collaboration, le créateur Alexis Mabille et l'enseigne Monoprix cherchent à rendre accessibles des créations haut de gamme réservées à l'un des plus beaux jours de la vie d'une femme. La collection se compose d'essentiels du vestiaire de la mariée, revisités dans des versions modernes, élégantes et décontractées, et de pièces pour enfants.

Alexis Mabille, qui a présenté sa dernière collection haute couture à Paris en janvier dernier, signe une capsule aux lignes contemporaines. Dès le 21 mars, fashion addicts et futures mariées pourront se procurer une robe courte en résille de polyester, déclinée en version longue, une chemise en soie et dentelle, ou encore un pantalon en crêpe. Côté enfants, seront proposées une jupe en résille de polyester et une chemise sans manche en satin de coton.

Chaque pièce sera dévoilée quelques jours avant le lancement officiel, dans un boudoir couture aménagé au sein du Shangri-La. Les 17 et 18 mars, les clientes pourront découvrir la collection, s'adonner à des séances d'essayage, et acheter leur tenue en avant-première sur le site de Monoprix. La gamme est vendue entre 25 et 50 euros pour les enfants, et entre 80 et 180 euros pour les femmes.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

MariageCollection