Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
15 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Amazon : après Londres et New York, un studio photo en Inde

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
15 sept. 2017

Le géant du e-commerce Amazon exporte en Inde son studio Blink, spécialisé dans les photos de mode, pour soutenir son offre de vêtements en pleine croissance sur ce marché. Le studio Blink de Gurgaon est le troisième à l'échelle mondiale, avec celui de New York et, plus récemment, celui de Londres.


Amazon Find


Le studio photo, qui s'étend sur plus de 4 000 mètres carrés, permettra à Amazon Fashion de collaborer avec d'autres marques de mode, afin de produire des centaines de milliers d'images de haute qualité de ses produits chaque année, selon un communiqué de l'entreprise. Amazon India a précisé que le studio a la capacité de photographier plus de 250 000 produits par an. 
 
Le directeur d'Amazon Fashion India, Arun Sirdeshmukh, a expliqué : « Chez Amazon, nous cherchons toujours à élever le niveau et à redéfinir la façon dont le client découvre, s'approprie et achète nos produits de mode en ligne ».

« Avec ce studio, nous continuerons de renforcer nos relations avec les acteurs du secteur, les marques, les créateurs... Notre objectif est d'innover sur la présentation de la mode sur Amazon et sur la meilleure stratégie de visibilité en ligne », a-t-il ajouté.

Outre les 16 boxes de photographie high-tech, le studio comprend aussi un grand secteur privatif pour les projets éditoriaux, des équipements de montage vidéo et des espaces de création.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com