Publié le
12 mars 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Anna Molinari s'associe à Sinv pour son prêt-à-porter

Publié le
12 mars 2008

Le groupe Blufin donne une nouvelle impulsion à sa marque Anna Molinari. Appuyée par la signature d’un accord de licence avec Sinv, la griffe italienne s’offre un appui pour asseoir sa présence en Europe, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient, en Russie et en Afrique du Sud.


Anna Molinari collection printemps-été 2008

Outre les prochaines lignes de prêt-à-porter d’Anna Molinari, dont la création reste sous la houlette de Blufin, Sinv produit et distribue les collections de Love Moschino, See by Chloé, McQ Alexander McQueen, Coming Soon, Krizia Jeans et Dimensione Danza. Son réseau se déploie via 4 000 clients à travers quatre-vingt-treize pays. En 2007, son chiffre d’affaires a atteint 185,7 millions d’euros, soit 13 % de plus que l’année précédente. Des chiffres qui rassurent et confirment qu’Anna Molinari se trouve entre de bonnes mains.

Gianguido Tarabini, Pdg de Blufin, se réjouit par avance de cette alliance : « Joindre nos efforts avec un groupe aussi solide et organisé nous garantit de nouvelles opportunités économiques pour l’offre Anna Molinari », déclare-t-il. Les éloges vont bon train du côté de Sinv. Son Pdg, Massimo Braglia, se dit « confiant pour les résultats des ventes Anna Molinari. […] J’ai toujours observé de près les évolutions de Blufin et je suis donc enchanté de cet accord ».

La prise de commandes sera amorcée cet été pour une arrivée en magasin en janvier 2009. Ni chiffres ni objectifs n’ont pour l’instant été communiqués.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com