Publié le
16 nov. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Anne de Brugerolle, nouvelle directrice générale de SkinEthic

Publié le
16 nov. 2006

Jean-François Grollier, vice-président en charge de la recherche et du développement, a confié à Anne de Brugerolle la direction générale de la société SkinEthic, selon un communiqué datant du 14 novembre 2006.


Anne de Brugerolle, nouvelle directrice générale de SkinEthic

Après avoir obtenu un doctorat en pharmacie, un PhD en dermatologie et immunologie, et un EMBA de l’INSEAD, Anne de Brugerolle a fait carrière dans l’industrie pharmaceutique où elle a acquis une connaissance approfondie de la sécurité du médicament en dermatologie, immunologie et transplantation, ainsi qu’une solide expérience du "Business Development" chez Novatis Pharmaceuticals AG qu'elle a intégré en 1993.

Son expertise dans ces domaines de recherche, ainsi que son expérience du développement international sont des atouts qui lui permettront de mettre en œuvre la stratégie commerciale de SkinEthic.

Le fondateur de SkinEthic, Martin Rosdy, continuera quant à lui de mettre ses connaissances au service du groupe L’Oréal, tout en travaillant sur de nouveaux concepts et applications dans le domaine des peaux reconstruites.

C’est en février 2006 que Episkin, filiale de L’Oréal, a fait l’acquisition de la société SkinEthic installée à Nice sur le marché de l’ingénierie tissulaire. Un leader mondial dans la reconstruction cellulaire a résulté de cette collaboration, grâce à un savoir-faire dans la reconstruction d’épidermes, d’épithéliums ou de muqueuses.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com