Publié le
10 déc. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Annick Goutal expose l’artiste japonaise Tsuyu

Publié le
10 déc. 2013

Du 6 janvier au 3 février 2014, Annick Goutal accueille les œuvres de l’artiste japonaise Tsuyu dans ses boutiques. Grâce à son travail autour du papillon, emblème d’Annick Goutal, l’artiste et le parfumeur ont souhaité collaborer pour mettre en commun leurs deux univers proches. Tsuyu a ainsi réalisé pour chaque vitrine Annick Goutal, une installation sur-mesure.

Suspension Tsuyu


Des boîtes entomologiques évoquant la métamorphose du papillon ainsi que des suspensions stylisées en origami seront donc à découvrir dans les 7 boutiques parisiennes de la marque, mais également dans les magasins Annick Goutal de Lyon, Marseille, Strasbourg, Londres et Bruxelles.

L'artiste Tsuyu


Née à Tokyo en 1967, Tsuyu après avoir vécu plusieurs années à New York, vit et travaille aujourd’hui à Paris. Actrice et danseuse, elle s’inspire de ses voyages dans le monde entier pour créer des suspensions en origami réalisées à partir d’un papier traditionnel coréen en fibre de mûrier. Un travail tout en délicatesse ayant séduit Annick Goutal, qui avait déjà collaboré avec l’artiste lors du Parcours Saint Germain de 2012.

Sophie Chaudey

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com