Publié le
27 mars 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Apple Watch : le compte à rebours est lancé

Publié le
27 mars 2015

C’est presque parti pour l’Apple Watch… Le géant de l'informatique vient de dévoiler ce vendredi 27 mars, aux Galeries Lafayette à Paris et chez Selfridges à Londres (après Isetan à Tokyo), ce qu’il appelle la barricade créative se situant devant les futurs Apple Watch Shops qui ouvriront dans ces grands magasins. Pour voir les produits, il faudra attendre le 10 avril!

La "barricade créative" aux Galeries Lafayette Haussmann - Getty Images

Seulement à compter de ce jour-là en effet, dans ces trois grands magasins et dans les Apple Stores de neuf pays (Allemagne, Australie, Canada, Chine, Etats-Unis, France, Hong Kong, Japon et Royaume-Uni), la collection sera visible. On pourra essayer les produits  et même passer des précommandes sur l’Apple Store en ligne.

... et chez Selfridges - Getty Images

Mais ce n’est que le 24 avril que les nouveaux produits d’Apple seront disponibles à l’achat. Ce sera le cas évidemment dans les Apple Stores et chez certains revendeurs agréés Apple en Chine et au Japon, aux Galeries Lafayette, chez Isetan et Selfridges bien sûr, mais aussi dans certaines boutiques références dans le monde dont Colette à Paris, Dover Street Market à Londres et Tokyo, Maxfield à Los Angeles et The Corner à Berlin.
 
La marque à la pomme insiste sur « l’expérience inoubliable d’achat » qu’elle entend mettre en place pour ce lancement ! Une expérience qu’elle entend mettre à niveau avec le caractère exceptionnel revendiqué par Apple pour le produit.

L'Apple Watch est donc proposée en trois versions. L’Apple Watch Sport au prix de 399 euros et 449 euros, l’Apple Watch, de 649 euros à 1249 euros. Et enfin l'Apple Watch Edition, en alliage d’or jaune ou rose 18 carats, à partir de 11 000 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com