Publié le
28 mars 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Armor Lux ouvre sa seconde boutique allemande

Publié le
28 mars 2017

Armor Lux consolide ses positions en Allemagne. La marque bretonne y ouvre ainsi sa seconde boutique monomarque le 1er avril prochain, à Hambourg. Un nouveau magasin qui naît du partenariat avec Heiner Rehling, qui avait déjà ouvert la première adresse à l'enseigne d'Armor Lux dans le pays, sur l'île de Sylt.

L'intérieur de la nouvelle boutique d'Hambourg - Armor Lux


La boutique d'Hambourg est située dans le quartier commerçant et mode de la ville, Passagenviertel. Au numéro 21 de Grobe Bleichen, la surface de 95 mètres carrés propose un concept adapté pour cette ouverture, avec une approche assez haut de gamme. Inspiré évidemment de la soixantaine de boutiques Armor Lux dans le monde, mais surtout en France, ce nouvel aménagement fait appel une fois de plus à l'univers marin et aux matériaux naturels et clairs.

La marque et son partenaire ont décidé d'y présenter une offre adaptée, c'est-à-dire l'ensemble de la gamme premium, baptisée Heritage, pour l'homme, la femme et l'enfant, ainsi qu'une sélection de ses pièces emblématiques et intemporelles comme des cabans, vareuses et marinières.

L'Allemagne est le premier marché export d'Armor Lux en Europe, via les multimarques, d'où le renforcement du partenariat avec son franchisé local pour explorer le potentiel retail. La maison bretonne réalise à ce jour un chiffre d'affaires d'environ 90 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com