Publié le
26 avr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Armor Lux s'affiche sous un jour plus mode

Publié le
26 avr. 2017

Pièce souvent jugée indispensable d'un dressing féminin, la marinière a ses adeptes parmi les modeuses. C'est notamment le cas de Deborah Reyner Sebag, rédactrice mode de L'Officiel et par ailleurs auteure du blog The Daily Deb, qui développe les collaborations cette année (Bombers, les bijoux Balaboosté...). C'est ainsi qu'elle apporte sa touche mode à l'une des marques spécialistes de la question pour le printemps : Armor Lux.

The Daily Deb portant l'un des modèles de marinière - Armor Lux


La marque bretonne a ainsi confié à la Parisienne le soin de « féminiser la marinière ». Résultat : trois modèles aux caractéristiques différentes, l'un col roulé près du corps, l'autre carrément oversized et destructuré, et enfin le dernier romantique avec ses manches à volants. Les pièces se veulent accessibles à toutes puisque commercialisées entre 59 et 75 euros.

Via son blog, Deborah Reyner Sebag pourra « éditorialiser » cette mini-ligne puisqu'elle proposera pour le lancement un guide sur le thème « Comment porter la marinière ? ».

Friande de collaborations pour travailler un pan plus mode de son image, la marque Armor Lux appuie son propos avec un lancement au BHV Marais, qui a l'exclusivité côté grands magasins, via un pop-up dédié du 2 au 30 mai prochains. La capsule sera également lancée sur les e-shops de The Daily Deb et d'Armor Lux, ainsi que dans une sélection de boutiques phare de la maison bretonne.

Armor Lux en recense désormais une soixantaine en tout, grâce à de nouveaux développements en affiliation en France ainsi qu'à l'international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com