Publié le
11 juil. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Arthur et les minimoys déclinés en parfums pour enfants

Publié le
11 juil. 2006

Koto Paris a signé un accord de licence avec Europacorp pour le développement, la réalisation et la distribution d’une ligne de parfums "Arthur et les minimoys" à l’occasion de la sortie du film tiré des livres de Luc Besson.


"L'eau d'Arthur"

A la demande de Koto Paris, plusieurs nez de la société Drom International ont travaillé sur ces senteurs afin de trouver des fragrances créatives autour de l’environement et la nature, les deux thèmes phares du film.

Pulpe de mandarine, pamplemousse, tige de bambou, menthe sauvage pour les garçons ou encore grenadine à l’eau, framboises fraîches, et groseilles pour les fillettes… "L’Eau d’Arthur" et "L’Elixir de Sélénia", les deux jus issus de cette collaboration seront disponibles au prix de 28 euros chez Marionnaud, Nocibé, Séphora, Douglas, Passion Beauté, Beauty Success, aux Galeries Lafayette dès le 15 septembre prochain.

"Le caractère fort et la diversité des personnages soutenus par une histoire à l'imaginaire particulièrement dense nous ont rendu évidente la création d’un univers olfactif exigeant, naturel et ludique.", souligne Nathalie Gourbeyre, dirigeante de Koto Paris fondé en 2001.

Propriétaire de la licence des produits parfumés du film "Le manège enchanté", Koto Paris demeure l’un des quarante partenaires sélectionnés par Europacorp pour développer les produits dérivés d’"Arthur et les minimoys", de l’alimentaire au textile, en passant par les jouets.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com