Publié le
12 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Ayres et ses soins aux accents argentins abordent le marché européen

Publié le
12 avr. 2017

Inspirée des bars de tango traditionnels de Buenos Aires (Buenos Ayres en espagnol traditionnel), la jeune griffe de cosmétiques naturels vient tout juste de faire son entrée en exclusivité chez Sephora, sur plusieurs marchés européens. La marque a été fondée à Miami en 2014 par Alejandro Rasic. Né en Argentine, ce dernier a construit pendant 18 ans sa carrière dans le monde de la beauté, chez Estée Lauder, Kenzo, et Givenchy Parfums. Il a ensuite nourri l’envie de créer son propre label, en puisant dans ses racines.

La ligne Midnight Tango, à base d’huiles essentielles de fleur d’oranger,de romarin, d’ylang et de vanille. - Ayres


Portée par un univers coloré et des packagings quelque peu rétro, Ayres propose une gamme de savons, exfoliants, crème de douche, beurre corporel, lotions et crème pour les mains, tous formulés à base d’huiles essentielles naturelles. Les différentes senteurs évoquent l’Amérique du Sud, à l’instar des notes d’agrumes, de jacaranda, de gardénia, de jojoba ou de freesia.

Ayres entend apporter une touche latine au monde de la beauté. - Ayres


Pour l’instant, les produits de la griffe – vendus entre 9 et 25 euros - sont disponibles uniquement sur l’e-shop de Sephora en France, en Italie et en Espagne. Ayres sera ensuite introduite en magasin au mois de juin, en Espagne et en Allemagne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com