Babybrand emmène les jeunes créateurs à Bordeaux pour un pop-up

En plus du concours Babybrand, Gérald Cohen poursuit son engagement auprès de la jeune création avec des boutiques éphémères. Pour la première fois, il quitte la capitale pour emmener les jeunes créateurs de mode et nouvelles marques alimentaires dans un pop-up à Bordeaux, du 10 au 28 octobre prochains.


Illustration du pop-up Babybrand à Bordeaux

Située au 22 rue Mably, la boutique éphémère devrait accueillir sur la quinzaine de jours une cinquantaine de marques mode et cinquante autres pour l’offre alimentaire. Des jeunes créateurs inscrits au fil des années au concours BabyBrand ou dénichés par Gérald Cohen.

Les sélectionnés pourront choisir le temps qu’ils souhaitent rester sur l’événement car l’objectif du pop-up est de pouvoir faire évoluer l’offre au fil des jours et ainsi de pouvoir présenter un maximum de nouvelles griffes, sur un espace de quarante mètres carrés.

Côté mode, les Bordelais pourront découvrir ou redécouvrir les marques Twins For Peace, Les Belles Heures, Amahlé, Madame Melon, Les Partisanes, Kaizen… Le pop-up Babybrand fera ensuite escale à Marseille et Lille dans les mois qui suivent pour continuer à faire connaître les créateurs dans toute la France.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER