Publié le
30 mars 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Banana Republic inaugure son premier flagship européen à Londres

Publié le
30 mars 2008

Banana Republic s’offre un flagship store sur Regent Street. La marque de prêt-à-porter du groupe Gap a en effet choisi Londres pour ouvrir son premier concept store européen, un espace couvrant pas moins de 5 000 mètres carrés sur trois étages.


Banana Republic collection printemps-été 2008

Habillement, sacs, chaussures, bijoux, lunettes de soleil, soins…Banana Republic n’a pas hésité à faire traverser l’Atlantique à toutes ses lignes pour peupler cet immense pied à terre britannique. La griffe américaine en profite même pour présenter sa nouvelle collection Monogram, une ligne haut de gamme, disponible en édition limitée.

« Avec sa passion pour la mode et les produits de luxe, Londres a tout le potentiel d’un marché important pour Banana Republic, et nos clients européens ont vraiment exprimé un grand intérêt pour notre arrivée ici, se félicite Stephen Sunnucks, président de Gap Europe. C’est un premier pas européen très excitant pour Banana Republic ».

Le flagship store mêle l’architecture historique du bâtiment à un design inédit pour la marque, à l’image d’un rez-de-chaussée dont le sol en pierres anciennes s’associe à une mise en scène très lumineuse. Outre la vente des collections de Banana Republic, le concept-store sera également le cadre d’expositions temporaires. Lors de son inauguration le 20 mars dernier, les visiteurs ont ainsi pu découvrir les œuvres du photographe anglais Michael Hoppen.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com