Par
AFP
Publié le
10 juil. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Beiersdorf va fractionner ses actions

Par
AFP
Publié le
10 juil. 2006

FRANCFORT (Allemagne), 10 juil 2006 (AFP) - Le groupe allemand Beiersdorf, fabricant de la crème Nivea, va scinder ses actions lundi prochain avec un rapport d'un titre distribué pour trois actions détenues afin de rendre son capital plus liquide, a-t-il annoncé lundi 10 juillet.


Nivea

L'assemblée générale des actionnaires de Beiersdorf avait donné son feu vert à cette mesure le 17 mai dernier, précise le groupe dans un communiqué. L'opération aura lieu parallèlement à une augmentation du capital social.

Beiersdorf, connu également via les adhésifs Tesa, a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 4,8 milliards d'euros avec près de 17 000 salariés dans le monde. Il mise actuellement sur la croissance organique, en premier lieu sur les marchés étrangers.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.