Par
AFP-Relaxnews
Publié le
14 févr. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bella Hadid, nouveau visage de TAG Heuer

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
14 févr. 2017

Après les univers de la couture, du prêt-à-porter et de la joaillerie, c'est celui de l'horlogerie qui se laisse aujourd'hui séduire par la sublime top-modèle américaine. La marque TAG Heuer a annoncé avoir choisi Bella Hadid pour devenir son nouveau visage féminin, et pour collaborer sur de nouveaux projets.


Une campagne de plus pour Bella Hadid. Le prestigieux horloger suisse TAG Heuer fait aujourd'hui appel à la jeune femme de seulement 20 ans pour devenir son nouveau visage féminin. L'annonce a été faite lundi 13 février dans le club Equinox Bond Street à New York, en marge de la Fashion Week.

Les Millennials dans le viseur

Non seulement Bella Hadid fait partie des mannequins-stars ultra-sollicités par les marques de mode et les créateurs, mais en plus elle rassemble pas moins de 10,6 millions d'abonnés sur son seul compte Instagram. Un phénomène qui pourrait permettre à TAG Heuer de se « reconnecte[r] » avec la Génération Y, comme la marque le souligne elle-même dans un communiqué.

« Je suis très heureux d'accueillir Bella au sein de la famille des ambassadeurs TAG Heuer. Avec elle, je reconnecte TAG Heuer, non seulement aux millennials et aux jeunes générations, mais aussi à l'esprit avant-garde de la marque, l'esprit qui nous pousse à faire les choses différemment, à innover, à oser. (...) Nous avons besoin de quelqu'un comme Bella pour nous aider à capter la jeunesse d'aujourd'hui, à la fois impertinente et audacieuse », a déclaré Jean-Claude Biver, CEO de la marque horlogère.

Bella Hadid apparaîtra dans un premier temps dans la prochaine campagne de la marque horlogère, réalisée par la célèbre photographe Cass Bird. Un premier visuel montre la jeune femme, plus combative que jamais, enfilant un gant de boxe griffé TAG Heuer à une main, et arborant un des modèles féminins de la marque à l'autre. Le tout met en avant l'une des philosophies de la marque : « #DontCrackUnderPressure ».

TAG Heuer précise que Bella Hadid a également été enrôlée pour collaborer sur des projets futurs liés à l'une des passions du mannequin, la photo. 

Si 2016 a été l'année de l'ascension pour la jeune femme, 2017 semble déjà être celle de la consécration. Depuis seulement deux mois, la soeur de Gigi a déjà posé pour DKNY, Zadig & Voltaire, Moschino et Fendi, défilé pour les plus grandes maisons et est devenue l'ambassadrice des accessoires Bulgari.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.