Bella Hadid, visage de la collaboration entre Versus Versace et Zayn Malik

Annoncée en octobre dernier, la collection capsule Zayn x Versus, fruit d'une étroite collaboration entre Zayn Malik et Donatella Versace, débarque en boutiques et en ligne ce lundi 19 juin. C'est Bella Hadid qui en est la muse.
C'est la top-modèle la plus sollicitée du moment, Bella Hadid, soeur cadette de Gigi, qui a été enrôlée pour incarner la première campagne de la capsule « Zayn x Versus ». Le chanteur anglais prête lui aussi son image à la campagne, pour mettre en lumière les looks masculins les plus emblématiques.

Réalisée par le photographe Greg Harris, la campagne prend la forme de collages et met en avant une série de clichés qui semblent avoir été pris par un Polaroid. Sur les premières photographies présentées, Bella Hadid et Zayn Malik posent chacun de leur côté, dans un décor brut et minimaliste.

La collection « Zayn x Versus » s'inspire directement du style vestimentaire de Zayn Malik, avec des codes streetwear et des détails très fonctionnels. Le tout largement influencé par l'univers du sport. Elle se compose notamment de bombardiers zippés pour homme et femme, d'une parka oversized, de pantalons de survêtement, d'une robe T-shirt, d'une nuisette, de sweats techniques, ou encore de leggings techniques de sport en coton piqué.

Côté détails, on retrouve le lettrage « ZXV » sur une multitude de pièces de la collection, ainsi que des patchs qui semblent avoir été cousus à la main, ou encore une large bande qui vient souligner les jeans skinny. L'univers sportif se ressent jusque dans les accessoires, dont des sacs à dos et des sacs de sport ornés de patchs Versus.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

Mode - DiversCampagnes