Auteur :
Publié le
6 janv. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Berlin: Bread & Butter affine son offre

Auteur :
Publié le
6 janv. 2012

En janvier, tout est simple ou presque côté calendrier. Berlin a trouvé sa place entre Florence et Paris. Et le Bread & Butter reflète l’un des aspects de la capitale allemande: urbaine, arty et rock'n roll. La manifestation, qui a fêté ses 10 ans en juillet dernier, ne réserve pas de grandes surprises cette fois, mais a affiné son offre en créant trois nouveaux espaces de niche ou presque.

Bread & Butter
Un Denim Base rock'n roll


Dévoilés le 11 novembre 2011, les trois espaces sont Treasury (accessoires et objets du quotidien), Dock (mode street pointue) et enfin Lock Fire Dept, une extension du LOCK dédié aux labels dont l’histoire est ancienne. Le cœur du Bread & Butter reste le Denim Base qui accueille la toile bleue. Deux absents, Diesel et Replay. Mais Diesel n’était venu que récemment au Bread & Butter. Entre-temps, les Américains Denim & Supply et Hilfiger Denim ont pris leurs aises. Freeman T. Porter, G-Star, Cheap Monday, Guess, Levi’s ou encore Wrangler et Dr Denim seront présents.

Autour du Denim, les visiteurs retrouvent d’un côté Urban Superior et LOCK. Ils y découvriront les univers de Drykorn, Closes, Clarks, Sorel, Aigle, Gloverall ou encore les lignes vintage de Levi’s et de Wrangler. De l’autre, des espaces qui partent du contemporain au street. Avec Eleven, Le Temps des Cerises, Puma, Keds, Lacoste… Au final, les acheteurs auront une offre de 620 marques. Les marques françaises seront une quarantaine à faire le déplacement dont Bleu de Chauffe, Saint James, Japan Rags, Kaporal, Hartford, Kickers,…

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com