Publié le
23 avr. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Berlin accueille un nouveau salon du sourcing

Publié le
23 avr. 2012

Berlin accueillera du 4 au 6 juillet le salon White Label, rendez-vous regroupant une centaine de fournisseurs chinois. Organisé par la Chinatex Advertising & Exhibition Company, il prendra place à la Halle Max Schmeling, au Nord de Berlin.


La Halle Max Schmeling à Berlin

L’objectif est d’attirer les professionnels européens en quête de production asiatique. Dès sa seconde édition, annoncée pour janvier 2013, le salon, d'après la presse allemande, ouvrira cependant ses portes à des exposants du monde entier. Son édition inaugurale proposera une offre féminine et masculine, mais intégrant également l’enfant et l’accessoire. La liste des exposants ne sera cependant pas disponible avant le 6 juin prochain (voir le site du salon).

Le nouveau rendez-vous se tiendra en marge de la Berlin Fashion Week, mais surtout en parallèle de nombreux autres salons comme In Fashion, Panorama, Capsule, Bright, Premium, et surtout le Bread & Butter. Locomotive bi-annuelle de la mode berlinoise, le rendez-vous de la mode urbaine est l’une des raisons du choix fait par Chinatex.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com