Publié le
3 sept. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Billabong : deux nouveaux directeurs pour le sourcing et la supply chain

Publié le
3 sept. 2014

Billabong recrute deux experts du sourcing pour mener sa stratégie d’approvisionnement.

Le groupe de marques de glisse annonce la nomination de Randy Royce au poste de vice-président en charge de la Supply Chain.

Kitty Ho, vice-présidente en charge du sourcing de Billabong. Photo DR.


Sa mission est d’orienter et coordonner le travail des équipes de sourcing, de développement des produits et de recherche et de développement pour le groupe au niveau international. Il rend compte à Jeff Streader, le directeur des opérations arrivé en mai.

Avant de rejoindre Billabong, l’homme développait la stratégie sourcing du groupe Eddie Bauer Holdings. Par le passé, il a travaillé pour le groupe textile New Wave, mais aussi Nordstrom.

Sur le volet sourcing, il aura sous ses ordres une autre recrue. Kitty Ho évolue depuis plus de 25 ans dans l’univers hongkongais du sourcing. Elle a travaillé pour les marques comme Polo Ralph Lauren, Liz Claiborne ou Tommy Hilfiger.

De 2002 à 2007, elle a exercé chez VF Corp pour devenir directrice du sourcing de son segment Imagewear. Elle a ensuite été vice-présidente du sourcing pour des groupes comme Kelwood ou Guess. Elle était récemment vice-présidente merchandising de la société hongkongaise Contempo.

Les deux nouveaux dirigeants seront basés dans les locaux hongkongais de Billabong.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com