Publié le
30 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Birchbox séduit les client(e)s de Burger King

Publié le
30 mai 2017

Plutôt habitué aux alliances avec les marques de mode comme Ba&Sh ou tout prochainement Levi’s, c’est avec les restaurants Burger King en France que Birchbox s’est récemment associé. L’objectif pour le spécialiste des coffrets beauté sur abonnement et e-commerçant : viser une clientèle plus large, et aller au-delà de son cœur de cible, les femmes de 25/30 ans plutôt urbaines et connectées. 


La Queen Box de Burger King et Birchbox - DR


Ainsi pendant 10 jours (du 18 au 28 mai 2017) et à l’occasion de la fête des mères, pour un menu plus une glace X-Cream achetés, une pochette Birchbox contenant un petit miroir et un enlumineur stick étaient ainsi offerts. 

De plus grâce à un bon contenant un code promo, les clients Burger King étaient invités à tester gratuitement une box (frais de port non inclus). Cette box évènementielle baptisée la Queen Box spécialement pensée pour l’occasion contient cinq des produits phares de chez Birchbox, tels que le shampoing sec Batiste et la crème de nuit Polar.

Cette opération est restée plutôt confidentielle du côté de Birchbox puisque c’est Burger King qui a orchestré la communication. Une stratégie qui fait cependant écho à ce qu’expliquait, Katia Beauchamp, cofondatrice et CEO de Birchbox, à FashionNetwork.com en avril dernier : « Notre approche se veut ludique, décomplexée, surtout pas intimidante. On souhaite s’adresser à tous et pas qu’aux accros des cosmétiques ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com