Bonobo s’offre une campagne doublée d’une nouvelle signature

Bonobo reprend la parole. L’enseigne spécialiste du denim dévoile à partir du 30 août une campagne Web et affichage autour d’une nouvelle signature : « Espèce en voie d’évolution ». Travaillant de concert avec sa nouvelle agence de communication, BETC Digital, le jeanneur du groupe Beaumanoir entend augmenter sa notoriété auprès des « jeunes urbains mordus de mode », en créant « un nouveau territoire de marque ». 


Un visuel que l'on retrouvera sur le Web et sur panneau publicitaire. - Bonobo

Construit comme un documentaire animalier, le film promotionnel prend le parti de l’humour, dressant sur un ton décalé la journée type d’une bande de jeunes adultes citadins. Des hommes et des femmes soucieux de l’environnement – une conscience que revendique également la marque -, puisqu’on les voit arroser des plantes autant que s’amuser lors d’une fête.

La campagne Bonobo

Bonobo souhaite accrocher davantage cette cible client, notamment en partageant le clip vidéo et les visuels via les réseaux sociaux et via une campagne d’affichage à proximité des magasins les plus importants du réseau. L’enseigne lancée en 2006 par le groupe breton compte près de 400 adresses, dont une quarantaine de boutiques à l’international. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterDenimCampagnes