Auteur :
Publié le
16 sept. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bread&Butter à Séoul : Karl-Heinz Müller y croit dur comme fer

Auteur :
Publié le
16 sept. 2014

Quelle étrange rentrée. Après l’annonce puis le retrait du projet de ramener le Bread&Butter à Barcelone en janvier, Karl-Heinz Müller ce 12 septembre était à Séoul pour présenter en grande pompe avec 600 invités le projet de Fashion Festival qui se tiendra dans la capitale coréenne du 3 au 5 septembre 2015.


Karl-Heinz Müller et le maire de Séoul, Won Soon Park.


Le maire de la métropole asiatique, Won Soon Park, et l’organisateur allemand étaient main dans la main.

Rappelant une image vue à Barcelone en juillet juste après l’édition berlinoise, celle de la réunion entre le maire de la ville catalane et de l'organisateur, et qui fera penser à certaines marques : attendons de voir, 2015, c'est encore loin.

En attendant, le Bread & Butter maintient sa volonté de créer un événement loin du Vieux Continent, et ce à Séoul. La manifestation devrait permettre à une sélection de marques de s’y présenter bien sûr, mais également des artistes ou musiciens devraient être de la partie et se partager le cadre exceptionnel du Dongdaemum Design Plaza, œuvre de l'architecte Zaha Hadid.

"J'attends de l’événement qu'il soit une plateforme globale qui réunira les marques mondiales de mode et les artistes pour montrer leurs talents et leurs passions. Il apportera un grand changement à l'industrie de la mode, au business du retail et aux échanges culturels", a commenté Won Soon Park.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com