Publié le
1 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Bréal recrute ses ambassadrices parmi ses clientes

Publié le
1 mars 2016

Bréal se place sur le terrain de l'authenticité et la complicité avec sa nouvelle campagne. Baptisée #JeMeSensBelle, elle reprend le principe du « toutes égéries » en s'appuyant sur ses propres clientes. L'enseigne du groupe Beaumanoir a ainsi lancé un concours en novembre et décembre dernier, sélectionné une cinquantaine de finalistes parmi 1 700 postulantes, et enfin choisi 15 ambassadrices.

Le trombinoscope des ambassadrices printemps-été 2016 - Bréal


Pour Bréal, il s'agit d'ancrer sa communication dans le réel avec des visages qui ressemblent à ceux de ses clientes. Entre 30 et 45 ans, les quinze ambassadrices choisies viennent des quatre coins de la France et dévoilent un peu de leur vie sur le site de l'enseigne.

Tout au long de la saison, elles incarneront les diverses prises de parole de la marque, que ce soit en magasins, en vitrines, sur le Web, les réseaux sociaux et tout autre support de communication. Elles se font ainsi les démonstratrices du premier temps fort du lancement de saison pour Bréal autour du pantalon.

L'enseigne du groupe Beaumanoir compte inscrire cette nouvelle stratégie dans le temps puisqu'elle annonce d'ores et déjà qu'elle relancera cette opération pour la saison automne-hiver 2016/17.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com