Publié le
24 sept. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Brian Rennie, un nouveau directeur artistique pour Gant

Publié le
24 sept. 2007

Dès le 24 septembre, Brian Rennie rejoint Gant pour en prendre la direction artistique. Il sera en charge de la création et du développement produit de l’intégralité des collections au moment même où le PDG, Arthur Engel annonce sa volonté de partir d’ici à la fin de l’année.


Brian Rennie

Déjà présente dans près de soixante-dix pays, Gant a recruté Brian Rennie pour assurer la croissance de la marque à l’international. D’ailleurs, son arrivée ne perturbe en rien le développement de la griffe qui s’implante ce mois-ci en Israël.

Les qualités de cette nouvelle recrue sont même saluées par Arthur Engel qui déclare en des termes élogieux à propos de Brian : « sa forte connaissance du design et son expérience internationale renforceront davantage notre équipe créative ».

De son côté, Brian Rennie, du haut de ses quarante-quatre ans, se dit « très impressionné par la philosophie de Gant ». Avant d’ajouter : « je peux voir un énorme potentiel pour la marque. Gant possède une importante offre "lifestyle" au sein de ses nombreuses collections et je suis aux anges d’avoir l’opportunité de mettre à profit mes vingt années d’expérience dans la mode haut de gamme ». Des années d’expérience qui l’ont conduit, avant de rejoindre Gant, à s’occuper du style Escada, une maison où il était responsable de la création, du sourcing et du marketing des gammes après avoir étudié au Royal College of Art à Londres.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com