Publié le
7 mars 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cache Cache habille aussi les chiens

Publié le
7 mars 2017

On connaissait le look mère-fille assorti... voilà le look maîtresse-chien assorti. Pour ancrer sa communication sur un terrain décalé et mobiliser les réseaux sociaux, Cache Cache lance en ce début mars une opération avec une mini-capsule « Oh my dog ». 

Capsule « oh my dog » - Cache Cache


L'enseigne féminine du groupe Beaumanoir se revendique spécialiste du top, qu'elle décline en de très nombreuses versions... jusqu'à celle destinée aux chiens de ses clientes. Le principe : deux modèles de pulls déclinés pour la femme et le chien.

Un lancement ce 6 mars sur le Web uniquement, via l'e-shop de l'enseigne, et qui est relayé principalement sur Instagram. « Force est de reconnaître qu’aujourd’hui, nos amis à quatre pattes sont devenus des vraies stars de la toile et des influenceurs à part entière sur Instagram, avec parfois des communautés de plusieurs milliers de followers passionnés », commente-t-on chez Cache Cache. Une tendance dont ils ont choisi de s'amuser.

Les pulls femme seront commercialisés entre 25 et 30 euros, tandis que les modèles « canins », en taille unique pour chien de « petite et moyenne taille », seront proposés pour une quinzaine d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com