1 048
Fashion Jobs
Publié le
25 avr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cédric Taravella a pris la direction générale d’Etam

Publié le
25 avr. 2018

Un nouveau chapitre s’écrit à la tête de l’enseigne de lingerie Etam. Il faut dire que Marie Schott, qui a quitté la direction générale de la marque en début d’année, a marqué de son empreinte une position qu’elle occupait depuis septembre 2011. C’est en interne que le groupe a choisi son nouveau capitaine en la personne de Cédric Taravella, recruté à la direction du digital de l’enseigne en janvier 2017. Il occupe ce poste par intérim, comme nous le stipule un porte-parole.


Modèles de la collection printemps-été 2018 - Etam


Avant d’entrer au sein du groupe l’an dernier, Cédric Taravella n’était pas familier de l’univers de la mode. Diplômé en ingénierie à l’école militaire de Saint-Cyr en 2001, il a servi quatre ans dans l’armée avant de rejoindre des entreprises spécialistes de la transformation digitale des entreprises, à savoir Inta, puis Sqli entre 2007 à 2015, une agence dont il a évolué jusqu’au poste de directeur général. L’homme de 39 ans a ensuite fondé et dirigé la société Tomel, une plateforme qui permet de créer et de partager des wishlists.  

Laissée donc vacante par Cédric Taravella, la direction du digital d’Etam est désormais assurée par Jonathan Attali, qui était jusqu’alors directeur e-commerce et innovation de la marque, comme l’indique son profil LinkedIn.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com