Publié le
20 juin 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Celio : Olivier Carrette nommé directeur digital et omnicanal

Publié le
20 juin 2018

L’équipe de direction de Celio se structure. Après le retour dans l'opérationnel du membre de la famille fondatrice, Laurent Grosman, à la direction générale de l’enseigne en janvier dernier, un autre dirigeant fait son entrée au sein de l’entreprise. Il s’agit d’Olivier Carrette, qui occupait depuis 2015 le poste de directeur marketing et digital de l’enseigne beauté Marionnaud.


La marque de mode masculine emploie près de 4 000 personnes à travers le monde. - Celio


Olivier Carrette est devenu en mai directeur du digital et de l’omnicanal chez Celio. Une mission auparavant confiée au vice-président marketing, un poste qui a récemment été scindé en deux, depuis que Sophie Delattre a été nommée directrice communication média et image en septembre 2017.

Au cours de sa carrière, Olivier Carrette a occupé le poste de directeur marketing Internet de La Poste entre 2001 et 2007, avant de prendre la même fonction aux Galeries Lafayette de 2009 à 2011 et de devenir directeur e-commerce et développement chez La Redoute (2012-2014).

Fort d’un large réseau (plus de 1 000 magasins dans 60 pays), Celio doit relever comme de nombreux distributeurs le défi de la digitalisation de l’enseigne dans sa globalité. Un travail qui occupera sans aucun doute Olivier Carrette et son équipe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com