Publié le
22 sept. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cerruti accueille un nouveau PDG

Publié le
22 sept. 2008

Florent Perrichon, un ancien de LVMH, vient d’être nommé président directeur général de la société Cerruti. Celui-ci remplace Philippe Cleach qui quitte le groupe afin de se consacrer à d’autres activités.


Florent Perrichon, nouveau Pdg du groupe Cerruti

Pendant six ans, Florent Perrichon a occupé différents postes de direction chez le numéro un mondial du luxe, notamment ceux de directeur commercial pour TAG Heuer et de directeur des opérations pour De Beers LV. Plus récemment, ce polytechnicien, directeur général de Criminal, a contribué à développer la marque anglaise de streetwear à l’international et à ouvrir son magasin amiral de Londres.

« Nous sommes ravis que Florent ait rejoint le groupe afin de reprendre les rênes de la maison, déclare Ramon Betolaza, président de TOGA Investments, actionnaire majoritaire de Cerruti et conseillé par MatlinPatterson, fonds d’investissement qui a racheté Cerruti en août 2006. Sa passion liée à son expérience correspond exactement aux besoins de la maison dans le cadre de son expansion. Nous sommes armés aujourd’hui pour mener la maison à son plus haut niveau ».

La maison Cerruti, fondée en 1967 à Paris par Nino Cerruti, décline des collections de prêt-à-porter de luxe homme et femme, d'accessoires et de parfums. C’est le créateur Jean-Paul Knott qui s’occupe du prêt-à-porter depuis l’été 2008.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com