Publié le
6 déc. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Checkpoint Systems rachète ADS Worlwide

Publié le
6 déc. 2006

Spécialiste des solutions de gestion des vols dans le commerce, Checkpoint Systems acquiert ADS Worlwide, fournisseur reconnu de traceurs et d'étiquettes pour vêtements auprès de fabricants, détaillants et marques de vêtements, pour 8,5 millions de dollars.

Cette fusion va permettre à Checkpoint de bénéficier des nouvelles technologies et des capacités de productrions au Royaume-Uni, en Chine et en Turquie d'ADS ainsi qu’une extension de son réseau d’ateliers d’impression à l'international.

En 2007, les produits d’exploitation devraient croître de plus de 20 millions de dollars grâce à cette acquisition.

Avec ce rachat, « Checkpoint poursuit son engagement en faveur de solutions de protection à la source destinées à l’industrie mondiale de l’habillement pour le commerce de détail. [...] La combinaison de nos activités apportera à nos clients des capacités de gestion de données et de logistique de pointe sur l’ensemble de notre réseau et va améliorer encore notre programme d’étiquetage à la source en matière de Surveillance Electronique d’Articles (EAS) », selon George Off, PDG et président du Conseil d’administration de Checkpoint.

Quant à Simon Winstanley, président d’ADS, il déclare que les « clients d’ADS continuer(ont) à recevoir notre service de qualité auquel ils étaient habitués, tout en bénéficiant d’un réseau mondial d’implantations et de technologies, incluant les étiquettes RF-EAS et l’impression laser. ADS bénéficiera également des investissements importants de Checkpoint dans des technologies telles que la RFID. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com