Publié le
1 sept. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chevignon : Hélène Viot-Poirier nommée directrice générale

Publié le
1 sept. 2017

La nomination était attendue : Vivarte a puisé dans ses équipes pour nommer la nouvelle directrice générale de Chevignon, une marque de mode masculine qu'il devrait céder sous peu dans le cadre de sa restructuration. Il s’agit d’Hélène Viot-Poirier, qui occupait depuis 2016 le poste de directrice Internet et marketing du groupe.


Hélène Viot-Poirier - Vivarte


Elle remplace Fabio Luxi, qui assurait l’intérim à ce poste depuis janvier 2017, suite au départ d’Eric Venel, PDG de Chevignon pendant quatre ans. Diplômée de HEC, Hélène Viot-Poirier a débuté dans les télécommunications, intégrant Orange en 2001, et évoluant jusqu’au poste de directrice des services digitaux.

Selon le communiqué publié par le groupe, elle aura pour mission chez Chevignon d’accompagner  « l’accélération et l’amplification de sa stratégie cross-canal pour une expérience client renouvelée et enrichie, mais également la (re)conquête de clients ou encore le développement à l’international ».  

Rappelons que la marque de prêt-à-porter homme fait partie des entités que Vivarte souhaite vendre, au même titre que Naf Naf et André. Selon nos informations, Chevignon aurait reçu des marques d’intérêt. Reste à voir si une offre sera rapidement faite. Le groupe précise que la marque a réalisé un chiffre d’affaires de 35 millions d’euros sur son dernier exercice et s’appuie sur un réseau de 235 points de vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com