Publié le
22 févr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

China Connect « craque les codes » les 1er et 2 mars

Publié le
22 févr. 2017

Le rendez-vous parisien dédié au commerce en ligne et à l'e-marketing chinois, China Connect Paris, tiendra sa prochaine édition les 1er et 2 mars prochains, avec pour thème central la remise en cause permanente des codes de consommation. Le rassemblement attend plus de 600 professionnels de 20 nationalités différentes.


Le rassemblement se tiendra à la Maison de la Chine - China Connect


Un large éventail de thèmes sera abordé, de l'utilisation du big data au commerce mobile, en passant par la génération de trafic, la mise en avant des marques, le poids des réseaux sociaux et les risques de stratégie protectionniste.

China Connect donnera notamment la parole à Sébastien Badault, directeur général d’Alibaba Group France, Pierre-François Le Louët, président de la Fédération française du prêt à porter féminin (FFPAPF), Patrice Nordey, PDG de Velvet Group, Mark Hedley, consultant senior du China-Britain Business Council, ou encore Dorothée Henrio, directrice internationale du marketing de Manufacture Roger Dubuis.

Seront par ailleurs présentes les sociétés Chinacache, Chinaccelerator, Qihoo 360, Nice, Secoo, Leica, Saatchi & Saatchi, Melilim Fu, We Are Social, Danone, Parklu, Moleskine ou encore Linkfluence. 

Le rassemblement se tiendra à la Maison de la Chine (28, rue Saint-Dominique, Paris VIIe), s’organisant autour de conférences, workshops, stands d’exposition et rassemblement de networking.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Evénements