Christian Dior offre une vitrine à ses parfums sur les Champs-Elysées

« L’appartement », c’est ainsi que la maison Christian Dior désigne le nouveau lieu qu'elle vient d'inaugurer place Vendôme à Paris. Dans cette demeure haussmannienne, la maison réunit des personnalités ou la presse autour d’événements - tels des dîners - dédiés à ses lignes olfactives. Mais si « l’appartement Maison Christian Dior » n’est pas ouvert au public, son inauguration s’inscrit toutefois dans une dynamique de développement du retail consacré aux parfums d’exception de la maison. 


Boutique Maison Christian Dior - Christian Dior

Courant septembre, avenue des Champs-Elysées, Christian Dior inaugurera ainsi une nouvelle boutique Maison Christian Dior. C’est au 52 de la plus belle avenue du monde, indique le magazine Business Immo, que ce nouvel écrin prendra vie, là où s’installera également le nouveau concept-store des Galeries Lafayette. Une adresse à laquelle la beauté signée Chanel s’est également installée il y a deux ans, mais qui est momentanément fermée en raison des travaux sur le futur bâtiment des Galeries Lafayette.

Outre une présence dans les grands magasins, le concept Maison Christian Dior compte déjà une boutique parisienne au numéro 326 de la rue Saint-Honoré. Un lieu au sein duquel s’exposent les parfums d'exception de la maison et les créations olfactives imaginées par François Demachy, le parfumeur-créateur de Dior : senteurs, bougies, foulards à parfumer ou encore savons.  Une collection qui s’enrichira prochainement de nouvelles déclinaisons de crèmes pour le corps ou de savons liquides.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

ParfumsDistribution