Christian Louboutin pour la première fois au Pitti Uomo

Grande première pour Christian Louboutin. Le créateur français connu pour ses escarpins à talons vertigineux va participer pour la première fois au salon de la mode masculine Pitti Uomo, qui se tiendra à Florence du 13 au 16 juin prochains, avec un projet spécial.

Christian Louboutin - DR

Pour l’instant, aucun détail n’a été dévoilé sur l’événement, si ce n’est qu’il combinera « sport et style » en s’adressant aux acteurs de la mode tout comme au public. Il prendra la forme d’un tournoi entre huit équipes d’athlètes provenant du monde entier, dont les disciplines sportives n’ont pas été révélées.

Tout juste sait-on que le spectacle impliquera la ville et ses habitants, se tenant sur une grande place de Florence. Il est prévu que les sportifs fassent ensuite partager leur passion au public.

Parallèlement, Christian Louboutin présentera une partie de sa collection de souliers pour homme pour le printemps-été 2018. Gageons qu’il dévoilera aussi une série de modèles de sneakers…

La maison, qui a été fondée à paris en 1992, compte aujourd’hui 135 boutiques dans le monde et a diversifié son offre avec une ligne de cosmétique, Christian Louboutin Beauté. Les collections masculines représentent aujourd'hui plus de 20 % des ventes totales.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Luxe - ChaussuresLuxe - DiversSalons