Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 févr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Coach opte à son tour pour les défilés mixtes

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 févr. 2017

Coach succombe à la tendance du défilé mixte. La marque américaine célèbre pour sa maroquinerie de luxe passe de quatre à deux défilés par an.



La griffe fera défiler côte à côte ses créations féminines et masculines de la saison automne-hiver 2017 à New York, le 14 février, comme le confirme le WWD.

Un défilé masculin automne-hiver 2017 avait déjà été organisé en décembre, mais, selon le WWD, les looks que l'on verra à New York n'ont encore jamais été présentés.

Au mois de décembre, la griffe fêtait son 75e anniversaire et cherche à se réinventer. Elle avait goûté une première fois au catwalk mixte en mêlant la fameuse collection masculine automne-hiver citée plus haut à des pièces de la pré-collection féminine d'automne. Des boutiques Coach House ont ouvert à New York (5e avenue) et à Londres (Regent Street) en 2016. La griffe a confié à la pop star reine d'Instagram Selena Gomez le soin d'imaginer une collection capsule. En janvier, la jeune Chloe Moretz est devenue le visage de la campagne printemps 2017.

Depuis que Burberry a lancé la tendance en septembre dernier, de nombreuses marques ont opté pour le défilé mixte, de Gucci à Vetements, en passant par Vivienne Westwood.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.