Publié le
25 nov. 2013
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cocona se rebaptise 37,5

Publié le
25 nov. 2013

Eider, Bauer, Adidas, Under Armour, Rip Curl: avec leur technologie issue du charbon actif tiré de coques de coco, les fondateurs de Cocona ont séduit de nombreux grands noms du sport et de l’outdoor. C’est à présent la société américaine, basée à Boulder, dans le Colorado qui s’offre un défi. Cocona change de nom pour devenir 37,5.

Un nouveau nom, un nouveau logo et un nouveau site internet, mais la technologie Cocona est conservée. Visuel 37,5.


"Le nouveau nom, le logo et le message sont plus en ligne avec la promesse de notre marque", explique le PDG Jeff Bowman. "Surtout, ils se concentrent sur le bénéfice plutôt que l'ingrédient. Nos partenaires sont ravis de ce changement. Le logo se veut plus technique cartonnée est destiné à compléter ceux de nos marques partenaires. Notre nouvelle étiquette met davantage l'accent sur la valeur de la technologie et va aider les détaillants à mieux expliquer 37,5. Cela aide les clients à comprendre pourquoi un produit avec la technologie 37,5 apporte un confort supplémentaire".

Alors que Cocona nécessitait une explication pour faire le lien avec les coques de coco, le laïus sur 37,5, en plus de permettre un logo technique et efficace, est aussi plus direct. La technologie, qui revendique une capacité à capturer dans une fibre puis à rejeter l’humidité, vise à maintenir la température du corps à 37,5 degrés Celsius et à un taux d’humidité de 37,5 %. Un argument majeur pour séduire le client final.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
People