Publié le
8 juin 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cop.Copine nomme Christophe Bosc à la direction générale

Publié le
8 juin 2017

Forte de plus de trente ans d'histoire, la marque Cop.Copine a décidé de renouveler son équipe. Dirigée depuis sa création en 1986 par les frères fondateurs Alain et Léon Nédélian, la griffe de prêt-à-porter féminin accueille un nouveau capitaine à sa barre. Christophe Bosc a ainsi rejoint l'équipe familiale de Cop.Copine en avril dernier au poste de directeur général.


Christophe Bosc - DR


Après avoir dirigé les antennes françaises de Marzotto et Valentino, Christophe Bosc avait cofondé la griffe premium Faith Connexion, avant de la quitter en 2011. Il avait alors pris la tête d'une autre marque de ce segment, Each Other, jusqu'en 2014. Plus récemment, il a été directeur général en charge des nouveaux projets pour l'e-commerçant Vente-Privée.

Le voilà donc désormais à la tête d'une marque de prêt-à-porter féminin milieu/haut de gamme. C'est une étape importante que cette entrée d'un dirigeant venu de l'extérieur pour Cop.Copine, qui recense à ce jour environ 150 points de vente dans le monde (hors canal multimarque), comprenant une soixantaine de boutiques en France, une quarantaine de franchises à l'étranger, mais aussi une quarantaine de corners en grands magasins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com