Cyrillus, un été avec Bensimon et CSAO

C’est avec Bensimon et CSAO que la marque-enseigne Cyrillus passe une partie de l’été. Veste brodée (119 euros), t-shirt rayé (45 euros) ou encore pantalon à bande (149 euros) et bien sûr sa tennis iconique, pour Cyrillus, Bensimon a imaginé un vestiaire féminin à dominance bleu qui appelle au voyage. Des pièces que Cyrillus propose en ligne et au sein de ses 52 boutiques depuis la fin du mois de mai.


Collection Bensimon pour Cyrillus - DR

Autre collaboration, autre ambiance. Dirigée par  Ondine Saglio et sa mère, La Compagnie du Sénégal et de l’Afrique de l’Ouest (CSAO), qui a notamment pour mission de promouvoir le savoir-faire des artisans d’Afrique de l’Ouest, leur assurant des revenus réguliers et justes, propose une collection faisant la part belle au wax.


Collection Cyrillus et CSAO - DR

Kimono (109 euros), pantalon (89,90 euros), robes pour les fillettes (à partir de 59,90 euros) ou bermuda pour les garçons, CSAO offre à Cyrillus un vestiaire pour homme, femme et enfant aux coupes classiques et aux tons chamarrés. Une ligne complétée par des accessoires comme des cabas ou des coussins brodés (79,90 euros).
 
Une partie des bénéfices de cette collection présentée est reversée à L’Association du Sénégal et de l’Afrique de l’Ouest (ASAO), qui initie des projets locaux à vocation sociale.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - AccessoiresMode - ChaussuresDécorationDistributionCollection