Publié le
17 oct. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Deby Debo invite la blogueuse Noholita

Publié le
17 oct. 2016

Spécialiste de la robe, la marque parisienne Deby Debo avait déjà goûté à l'art de la « collab' » il y a cinq ans avec Noémie Lenoir ; elle remet ça en cette fin d'année. L'émergence de la blogosphère étant passée par là, c'est avec une influenceuse du Web que la griffe féminine a cette fois décidé de s'associer.

Noholita - Deby Debo


Deby Debo a ainsi choisi la blogueuse Noholita, Camille Callen dans la vraie vie, pour concevoir avec le studio une capsule. En ont découlé sept pièces « indispensables » à ses yeux pour l'hiver et les fêtes. Des robes pour le soir, un grand pull XXL, un blouson en fausse fourrure et peau retournée, mais aussi un pantalon à pince et un t-shirt en lin pour le quotidien composent ce vestiaire en partie made in France, dont les prix ne grimpent pas au-dessus de 150 euros.

Une capsule qui s'accompagne d'une stratégie de lancement adaptée au public de Noholita, puisque, immédiateté du Web oblige, celle-ci a été mise en ligne dès le début du mois d'octobre, au moment de sa présentation à la presse et à la blogosphère. Elle est d'ailleurs exclusivement vendue sur l'e-shop de la marque, qui est par ailleurs distribuée par 300 multimarques dans le monde (dont une centaine en France).

Un événement avec les « followers » de Noholita aura également lieu à Paris avant le début du mois de novembre pour leur donner la possibilité d'essayer et acheter les pièces de la capsule en rencontrant celle qui l'a signée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Collection