Publié le
29 août 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Decathlon ouvre un premier point de vente en Israël

Publié le
29 août 2017

Le distributeur d’articles de sport tient décidément à amplifier son empreinte internationale, en couvrant toutes les régions du globe. Decathlon, qui planifie son arrivée aux Etats-Unis et au Canada, fait ses premiers pas en Israël cette semaine.


Decathlon se renforce au Proche-Orient - Decathlon


Ce 29 août, l’enseigne de la famille Mulliez inaugure son premier magasin israélien. Un point de vente de plus de 3 000 mètres carrés, situé en périphérie de Tel Aviv, dans le centre commercial de la ville de Rishon Lezion. Piloté par Louise Chekroun, PDG de Decathlon Israël, le magasin couvrira près de 60 sports différents, misant sur les marques propres à petits prix de la chaîne nordiste.

Après avoir fait ses débuts cette année en Colombie et en Suisse, Decathlon regarde plus que jamais vers l’international. Une activité à l’export (+12 % en 2016) qui progresse davantage que ses ventes sur le sol français (+2,2 %). En 2016, le distributeur comptant plus de 1 100 adresses dans le monde avait réalisé à l’étranger 67 % de son chiffre d’affaires (10 milliards d’euros au global, +12 % par rapport à 2015).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com